| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rondinettecaro

|
| Posté le: 20 Nov 2008 à 22:16 Sujet du message: Agis contre le sida avec durex |
|
|
Du 10 au 30 Novembre 2008 dans le cadre du "Durex Safe Air Sex Concept" et à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida le 1er Décembre,Durex te permet d'agir toi aussi contre le Sida : à chaque fois que tu voteras pour une vidéo un préservatif sera offert à une des associations partenaires de Durex : Solidarités Sida,Sidaction ouSida Info Service
Durex soutient en effet ces associations depuis plus de 10ans afin de les aider dans leur action de la prévention et de lutte contre le sida tout au long de l'année
http://www.durexsas.fr/ [/b] |
|
|
 |
gorkaliam

|
| Posté le: 20 Nov 2008 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
| terible j'adore ce genre d'action qui coute rien mais qui font beaucoup merci ma cherie soutener le sidaction |
|
|
 |
neovirgil

|
| Posté le: 20 Nov 2008 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
| C'est bon c'est fait Caro. Je recommande à tous le monde d'en faire autant. Ça coute rien et c'est pour une cause importante. |
|
|
 |
darkside

|
| Posté le: 21 Nov 2008 à 00:11 Sujet du message: |
|
|
voila jai voté
heureusment que les capotes existe  |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 21 Nov 2008 à 09:08 Sujet du message: |
|
|
Voila c'est également fait il est necessaire de soutenir toutes les associations de lutte contre le sida, alors je ne dirais qu'une chose à quand un vrai partenariat entre les inudstriels fabriquant de capotes et les associations, le préservatifs est encore trop cher et je ne parle même pas du prix du femidon...Bref messieurs les industriels rejoignez vous aussi plus vivement la lutte contre le vih/sida et les autres ist et mst.
Merci à toi caro de t'être fait le relai de cette action. |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 22 Nov 2008 à 11:27 Sujet du message: |
|
|
et pour moi aussi jai voté le ptit lapin loool
des bisous ma caro |
|