Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
Bent

Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panam75019

Posté le: 08 Mar 2010 à 13:35    Sujet du message: Bent Répondre en citant

Coucou à tous et toutes,

Il y a 3 ans je vous avez déja parlé de cette pièce de théatre Bent de Martin Sherman.
Elle est de nouveau à l'affiche à paris en partenariat avec l'association Aides

c'est au Théatre du nord-ouest
13 rue du faubourg Montmartre
75010 PARIS
Métro Grand Boulevard ligne 9 et 8

Cette piéce traite de la déportation homosexuelle dans les années 30.
J'ai testé pour vous et j'ai beaucoup aimé l'interprétation, la mise en scène dépouillé laisse toute sa place au jeu des acteurs.

"IL n'y a pas à argumenter sur l'homosexualité mais seulement à se souvenir de l'ignominie" T.W ADORNO

"Bent" illustre plusieurs destins de ces hommes qui s'aiment à leur manière broyés par la folie meurtrière du nazisme.
Dans cette descente aux enfers ou la dignité humaine n'existe plus, Max vit son amour des hommes dans le chaos. C'est pourtant avec Horst, dans le camp de concentration de Dachau, qu'il vit une histoire d'amour sublime et poignante comme un défi, avec la force de l'amour qui révèle à soi-même, qui grandit et libère les hommes qui s'aiment...

Réservation au 01 47 70 32 75
ou sur billet reduc ou Fnac
Plein tarif 20 euros
Tarif réduit 13 euros
à l'affiche jusqu'au 20 juin.
djfripouille

Posté le: 08 Mar 2010 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette info, comme pour les autres, je regrette seulement que ce genre de pièce ne se passe qu'exclusivement sur Paris, les lillois, les reimois et autres départements tous proches peuvent par le biais du train se permettre un aller retour mais pour les autres rien , je voulais le dire

merci

bisous à toi
panam75019

Posté le: 13 Mar 2010 à 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact mon cher Dj et moi aussi je trouve dommage que le pays des lumières ne mette pas plus de moyen à la disposition des petites troupes pour se produire partout dans notre belle france, la culture c'est la première chose dont toutes les dictatures privent leur citoyen, soyons vigilant.
Merci à toi d'avoir rappeler ce point important.
   Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: