| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juniordream75

|
| Posté le: 18 Nov 2008 à 00:22 Sujet du message: desinscription |
|
|
voila je vais pas m'attardé sur quoi que se soit, juste merci a ce site pour tout se qu'il ma apporté, autant en bien, qu'en mal , je ne regrette pour la plupart des choses ,rien du tout !
j'arette meegay (pour le peu que je venais cest temp si c'est pas une grande perte) bref,
merci a certains d'avoir eté la, et d'etre toujours la, la/les personnes se reconnaitrons.
Junior, Aurelien |
|
|
 |
fraisetagada

|
| Posté le: 18 Nov 2008 à 06:25 Sujet du message: |
|
|
Voilà je ne tenterais pas de te retenir
je suppose ta décision murement réfléchi
Alors juste un gros bisou
et dire que tu me manqueras
et si un jour tu souhaites revient
bisouilleuh (baveuh ? ) |
|
|
 |
panam75019

|
| Posté le: 18 Nov 2008 à 08:46 Sujet du message: Je comprends ! |
|
|
Que dire Aurélien, Mon fils...
Je te comprends, j'espère qu'un jour tu reviendras vers ce site que moi, ton père j'aime tant, j'espère simplement que ce n'est pas toute mon implication et parfois toute la douleur qui en ressort qui auront guidé ton choix.
Je sais que le temps que je passe ici nous manque, je sais aussi que tout ce que tu peux lire parfois sur moi te fait mal, toi qui m'a choisi pour père moi qui t'ai choisi pour fils, nous nous connaissons mieux que quiconque, je sais tes peines et tes douleurs, je sais aussi tes joies et tes bonheurs.
Et toi tu sais que vivre n'est pas facile, tu sais que ma révolte est constante, tu connais mes qualités et mes travers, tu sais les douleurs de mon âme, celle de mon corps aussi.
J'ai la lourde tache de t'aider à cheminer dans ce monde, mais j'ai l'immense joie de dire "Mon fils".
Je t'aime plus que je n'aime ma propre vie, parce que tu es mon bout d'espoir.
Nous rions souvent ensemble des commentaires des uns et des autres ici ou ailleurs...
Alors d'ici garde le meilleur...Ton père.
Je t'aime Aurélien mon fils. |
|
|
 |
missk

|
| Posté le: 18 Nov 2008 à 09:02 Sujet du message: |
|
|
Mon ju ju
Ecoute comme dit Fraise , je suppose que ta decision est murement reflechis , tu sais parfois il faut faire comme moi , prendre et en laisser , il est vrai que quand on ets tres humain et jinsiste sur le TRES parfois on se perd ! on doute , on souhaite partir, mais finalement je fais le meme choix que Panam jy suis et jy reste quoi qu il en coute peu importe si sa derange.
En tout les cas je sais que tu es un garcon vraiment adorable sensible tout ce que jaime ! surtt concernant la sensibilité.
Jai ton msn ... Nhesite pas a me faire des coucou .
Le plus important est de prendre soin de toi et ceux qui t entourre , le virtuel restera du virtuel donc lessentiel est de construire sa vie autour du reel ! jtembrasse fort jespere nous voir bientot sur Panam avec panam LOL
des bisous mon ju !!!! |
|
|
 |
djfripouille

|
| Posté le: 18 Nov 2008 à 09:30 Sujet du message: |
|
|
Que dire après tout cela sinon que les mots ne sont pas assez forts voire n'existent pas encore.
Tout ce qui a été dit avant moi est vrai, le virtuel reste le virtuel, il y a beaucoup à jeter mais le peu qu'il y a à prendre est d'une beauté, d'un grand, d'une splendeur inégalable. et j'en sais (comme d'autre) quelque chose.
Alors peu importe les raisons qui te font partir de notre site, peu importe car elles sont tiennes et nous devons les respecter et accepter.
J'ai la chance de connaître des gens plus que formidable avec qui le virtuel est devenu la vraie vie, des gens qui ont du coeur et pas seulement que le nom. Des gens qui ont une âme, une vraie de celle qui est belle. Des gens qui ont cette passion de la vie, de son prochain.
Tu fais partie de ces gens qui ont tout cela et pour te connaître un peu, bien plus encore.
Il est dommage, et je suis le premier, à ne pas dire à ceux que l'on a dans son coeur combien nous les aimons, tout simplement pour ce qu'ils sont eux même sans fard, sans déguisements, sans accoutrements.
Il faut parfois prendre du recul, ne pas s'enfermer dans sa bulle et continuer à s'ouvrir au monde extérieur parce que c'est lui et lui seul qui nous fait avancer.
Je sais que nous nous reverrons bientôt et ce sera toujours avec une immense joie.
Que la vie te soit douce, qu'elle t'apporte la plénitude et la sérénité qui font de toi ce que tu es. Ton père t'aidera ausi à trouver ce petit chemin qui sent bon la noisette.
A très vite Aurélien. |
|
|
 |
|