Rencontres gayChat Rencontre Gay     Rencontres biChat Rencontre Bi    Rencontres lesbienneChat Rencontre Lesbienne    
Un chat gay, de la rencontre gay, un chat lesbienne, de la rencontre lesbienne, tout ça en un clic sur Meegay.com
FAQFAQ    RechercherRechercher
''Oui je le veux'' à Washington

Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Sujets d'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djfripouille

Posté le: 10 Mar 2010 à 09:00    Sujet du message: ''Oui je le veux'' à Washington Répondre en citant

Trois couples homosexuels ont prononcé mardi la formule consacrée
“oui, je le veux” pendant une cérémonie sous haute sécurité à Washington, devenant ainsi les premiers époux de même sexe unis dans la capitale américaine.

Les cloches ont sonnées ce mardi dans la Capitale Washington DC. Angelisa Young et Sinjoyla Townsend, ont échangé leurs voeux devant le révérend David North qui les a déclarées “partenaires pour la vie”.
“Tu es mon amie, ma partenaire, mon amour. Je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours”, a dit Mme Young à celle qui partage sa vie depuis 12 ans .
Quelques minutes après, ce sont Reggie Stanley et Rocky Galloway, tous deux âgés de 50 ans, qui ont été déclarés “mari et mari” devant leurs filles de 15 mois, Malena et Zoe.Le révérend Sylvia Sumter a appelé
“Dieu le père-mère plein d'amour” à bénir l'union de ces deux Afro-américains, ensemble depuis six ans.
“Le mariage est un cadeau, dont certains ont longtemps été privés à Washington, aujourd'hui nous l'offrons à tous”, a dit le révérend Dwayne Johnson en unissant le troisième couple, formé de deux femmes, Darlene Garner, 61 ans et Lorilyn Candy Holmes, 53 ans.

Il y a une semaine, la Cour suprême des Etats-Unis a rejeté une pétition introduite par les opposants au mariage gay qui demandaient l'organisation d'un référendum, permettant de facto à ces unions d'avoir lieu.

Le mariage gay est déjà autorisé dans les Etats de l'Iowa (centre) et dans ceux du Connecticut, du Massachusetts, du New Hampshire et du Vermont (nord-est).

Et en France, c'est pour quand ?
pops

Posté le: 10 Mar 2010 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

en france ????? grande blague les français aime l'évolution et la tolérance mais chez les autre lol c'est comme avoir un président noir c'est super mais chez les autres.....
on est pas près d'évolué ici
   Répondre au sujet    Forum Gay Index du Forum -> Sujets d'actualité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: